Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'ordre des Choses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SergentWinry
Alchimiste confirmé
SergentWinry


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : caen
Emploi : Lycéenne
Loisirs : tout plein ...

L'ordre des Choses Empty
MessageSujet: L'ordre des Choses   L'ordre des Choses Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:56

L’ordre des choses

Il fut un temps, bien avant notre ère, alors que le Monde était gouverné par les Elfes et les Mages, que la plaine d’Ervaña était peuplée de Dragons et que la forêt de Raizatja abritait en son sein Faunes, Dryades et autres Lutins, l’Ordre des choses fut renversé...

Vendredi, à la sortie du lycée. Océane, Etna et Florianne se disent au revoir, sans pour autant réussir à se quitter. Elles sont très différentes les unes des autres et pourtant, sont inséparables.
Océane, la plus jeune du trio est aussi la plus grande et la plus impulsive. Ses cheveux noirs flottent sur ses épaules, lisses... Ses yeux bleus (oui, une brune aux yeux bleus...) reflètent la couleur de la Méditerranée au plus chaud de l’été....
Etna, un peu moins impulsive et plus réfléchie, est la deuxième de la bande (elle est plus vieille qu’Océane, mais plus jeune que Florianne) Ses cheveux roux flamboient au soleil, et ses yeux en amande d’un vert profond en intriguent plus d’un !
Florianne, la plus âgée, est du genre rêveuse... Toujours perdue dans ses pensées, elle est le plus souvent en train de griffonner quelque chose sur un bout de papier qui sort d’on ne sait où... Ses cheveux bruns ; ondulés sont indomptables, et dans ses grands yeux marron, on voit toujours se dessiner ses rêves d’ailleurs...
La pire ennemie du trio, Alisée, de taille moyenne, mince comme un fil de fer, ployant sous le vent comme une branche de saule, laisse toujours libre ses longs cheveux blonds, qui tombent en cascade sur ses frêles épaules. Ses yeux, gris perle, ont l’éclat de l’aurore, mais son caractère est aussi noir qu’un ciel d’orage.

Les trois amies n’arrivent pas à se séparer, alors elles décident de commencer le week-end en beauté par un tour en ville, un kebab, un ciné, et tous chez Etna ! Après tout, ses parents sont absents ce week-end !!
Soudainement, Alisée, en passant près de trio est frappée par une lumière (Ouch !) et se rappelle qu’elle doit, elle aussi aller en ville...
Pour s’en débarrasser, les trois filles décident d’y aller à pied, mais la réponse d’Alisée les surprit :
« Tiens, oui, moi aussi, je vais marcher, ça ne me fera pas de mal... »
Tant pis pour cette fois... Le trio descendit donc vers le centre ville, suivie par une Alisée frissonnante et gémissante :
« Aieuh. ! J’ai mal aux chevilles, j’ai mal au dos, j’ai mal aux mains ! »

A la première ruelle, les trois filles tournent, laissant Alisée désemparée sur le trottoir. Et oui, Océane connaît la ville comme sa poche, contrairement à Alisée. Celle-ci finit par les rejoindre quand même juste avant qu’elles ne s’engouffrent dans une librairie :
« Vous voilà enfin !!
-Mouais, malheureusement pour nous...
-On n’a pas idée de disparaître comme ça !!!
-On n’a pas idée de coller les gens comme ça !!
-Humf ! Tout compte fait, je suis descendue en tram, puisque j’ai les moyens !
-Nous aussi on les a, les moyens, pauvre cruche ! On voulait juste être tranquille !!! »
Tout compte fait, elles décident de ne pas de risquer dans le magasin et vont s’asseoir près de la fontaine.
Soudain, Océane et Florianne se sentent attirer vers l’eau. Elles penchent dangereusement, et juste avant de toucher l’eau...

« Mais où sont-elles passées ???? Etna, tu as vu ???
-Euh...Ou...Vou... Voui... Et j’avoue que là... Je ne pige pas.... »

Mais à peine Etna a-t-elle finit sa phrase qu’elle aussi se trouve attirer vers la face miroitante de l’eau... Bien décidée à retrouver ses amies, elle se laisse porter, et juste avant de toucher l’eau, elle disparaît. Alisée se met à hurler, faisant se retourner les passants, puis à son tour elle se sent comme aspirée. Elle panique, hurle, crie, mais rien à faire, une force irrésistible l’entraîne vers une humiliation certaine : tomber dans la fontaine !!
Malgré tous ses efforts, elle se rapproche de l’eau, et juste avant d’en toucher la surface, son corps disparaît, et se perd dans l’espace-temps....



Voilà le début d'une histoire écrite à trois, avec Riza moi et une autre amie et je met pas la suite parce que là on doit être à environ 15 pages et c'est que le début donc voilà

Dites ce que vous en pensez (pour info la suite se passe dans un autre monde avec des Elfes, des Mages et tout ... )


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodie
Admin
Dodie


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Castres
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Lecture, TV

L'ordre des Choses Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des Choses   L'ordre des Choses Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:37

Perso j'aime beaucoup, vraiment, j'ai hâte de voir la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanoffma.forumactif.fr
SergentWinry
Alchimiste confirmé
SergentWinry


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : caen
Emploi : Lycéenne
Loisirs : tout plein ...

L'ordre des Choses Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des Choses   L'ordre des Choses Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:42

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Very Happy
pour la suite je sais pas si je la mettré sur le forum parce que c'est très long long long long ...


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Alchimiste débutant
Riza Hawkeye


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Caen
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Foot,Cheval,Violon....

L'ordre des Choses Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des Choses   L'ordre des Choses Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:19

Et puis surtout faudras acheter le bookin pour avoir la suite(on va etre des auteurs très célebres XD
Revenir en haut Aller en bas
SergentWinry
Alchimiste confirmé
SergentWinry


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : caen
Emploi : Lycéenne
Loisirs : tout plein ...

L'ordre des Choses Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des Choses   L'ordre des Choses Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:22

Mouais ....
'Fin on verra bien ce que nous réserve l'avenir.


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ririk
Alchimiste débutant
ririk


Nombre de messages : 10

L'ordre des Choses Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des Choses   L'ordre des Choses Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:49

c'est très bien^^ j'aime bien; Moi aussi j'avais commençais a écrire une histoire mais j'ais arrêté j'avais plus l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
SergentWinry
Alchimiste confirmé
SergentWinry


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : caen
Emploi : Lycéenne
Loisirs : tout plein ...

L'ordre des Choses Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des Choses   L'ordre des Choses Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:28

dommage ...
L'inspiration ne risque pas de nous manqué car une des 2 amies qui écris avec moi adore écrire des poèmes et des histoires courtes que j'adore lire... Elle écris trop bien et en fait c'est surtout cette amie qui "reformule" nos phrase ...
C'est une vraie littéraire quoi ^^ ...


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ririk
Alchimiste débutant
ririk


Nombre de messages : 10

L'ordre des Choses Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des Choses   L'ordre des Choses Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:53

^^ j'ais un peu reprit et je cherche des idées dans les bouqins que je lis. je crois que je vais bientôt reprendre complètement.
Revenir en haut Aller en bas
SergentWinry
Alchimiste confirmé
SergentWinry


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : caen
Emploi : Lycéenne
Loisirs : tout plein ...

L'ordre des Choses Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des Choses   L'ordre des Choses Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:15

bah j'ai hate de voir ça ^_^


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodie
Admin
Dodie


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Castres
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Lecture, TV

L'ordre des Choses Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des Choses   L'ordre des Choses Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:21

Moi aussi, n'hésites pas à nus faire partager!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanoffma.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





L'ordre des Choses Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des Choses   L'ordre des Choses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordre des Choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Divers :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser