Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La Retraite ? Quel Bonheur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 1

La Retraite ? Quel Bonheur ! Empty
MessageSujet: La Retraite ? Quel Bonheur !   La Retraite ? Quel Bonheur ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:39

Aujourd'hui est une journée faste, Le Vieux se decide a se présenter convenablement.

Ainsi donc, je me presente, jusque dans les choses les plus intimes (Rassurez vous, je ne vous donnerai pas la taille de mon pénis.)

Donc, comme j'l'ai deja dis trois fois, je me presente, je m'appelle Henri ....(P'tetre pas, mais ca vous r'garde pas) et j'voudrai bien reussir ma vie (Bien que, je ne connaisse que peu de connard qui ne le souhaite pas, et que, qui plus est, a mon age, on peux deja savoir si l'on a reussi ou non.)

Donc, je vais maintenant dire les choses plus importantes, ce que j'aime, ce que je n'aime pas.

Donc ce que j'aime:

Premierement, en tant que vieux d'la vieille dans le Domaine du Punk, j'aime ce mouvement, leur idées, leur politique, les produits qu'ils consomment, leur musique, bien qu'au depart, puisque seul les Sex Pistols et les Béru existaient, je n'écoutait qu'eux.
Maintenant, nombres de groupes on vu le jour, j'les aiment tout pareil.

J'aime, plus encore, la Litterature, en tant qu'ancien Prof retraité, cela va de soi.
Rimbaud, Verlaine, Hugo, Balzac, Proust, et bien d'autre moins connus ou meconnus, Sijie, Samain, Anouilh, et j'en passe.
Je leur rendrai hommage par des petit clin d'oeil au long de mes messages.

J'aime aussi les Femmes, ah les Femmes, je voudrai qu'elles soient nues et qu'elles se jetent a mon cou (Petite réference musicale.)
Je les aime, plus que tout au monde, qu'elle soient grosses ou minces, belles ou laides sympathiques ou antipathiques.
Plus encore, je leur voue un culte.
Je cherche d'ailleurs encore la mère de mes enfants (Il était temps me direz vous.)

J'aime également la culture japonaise, ainsi que leur histoire.
Grand lecteur de mangas malgré mon âge avancé, j'en ai beaucoup dévoré, autant que de livre litteraire.
Je ne suis néanmoins absolument pas adepte du cosplay, qui fait des hommes des ridicules bêtes de foire.*
J'aime donc egalement beaucoup les jeux vidéos, en particulier, les RPGs.
J'aime aussi le fachisme et l'anti fachisme, la nuit et la jour, manger et jeuner, dormir et resté eveiller, la violence et le pacifisme, le sexe et l'abstinence, les braconnier et les garde forestier et j'en passe, et des meilleurs.
Je pense qu'il est utile de préciser que j'adore la logique!

Vous l'aurez compris, ce que j'n'aime pas, c'est le reste.

Enfin, je terminerai sur une chose essentielle.
J'aime atrocement dire de la merde, et ce que vous avez lu jusqu'ici, c'en était une bonne dose.

Néanmoins, precisons que mon chat me fait foutrement chier et que dans ce que j'aime, l'idée générale y etait.

Bichon, une pensée pour toi, sinon, tu me truciderai vivant (Bien que l'interet de me trucider mort est contesté.)

Voici donc la fin de ma breve presentation, en esperant qu'elle vous ai plu, si ce n'est pas l'cas, au pire, j'vous emmerde!

(Présentation reprise de mon blog datant d'il y a un moment, mais je la trouve toujours autant réussi x) Merci d'avoir lu)

(Désolé pour mes propos vulgaires, je sais que cela peut choquer, et sachez qu'en règle général, je suis plutot poli, c'est juste un effet de style donné a ma fiche.)
Revenir en haut Aller en bas
 
La Retraite ? Quel Bonheur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Généralités :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser